jeudi 26 novembre 2009

Ma cabane Céleste

Oui je sais je risque d'être décevante , vous la connaissez certainement déjà ,
mais je ne pouvais pas, ne pas lui faire une petite place chez JojO.
Voici la chambre d'une charmante jeune fille qui doit faire des envieuses.
J'aime beaucoup la tapisserie qui donne beaucoup de personnalité
à cette ravissante chambre .










Merci  Morgane .



9 commentaires:

  1. quelle merveille cette chambre, c'est un plaisir de la revoir, n'importe qu'elle petite fille en rêverait...

    RépondreSupprimer
  2. le papier peint, les touches de couleurs dans cet écrin blanc, une merveille!!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, elle est délicieuse cette chambre...

    RépondreSupprimer
  4. WAhouuuuuuuuu,elle est juste PARFAITE cette chambre!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ! j'adore la tapisserie!!!!

    RépondreSupprimer
  6. oh contente de te retrouver ici sur ce magnifique blog !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    C'est magnifique,... ces chambres dégagent une ambiance à part, très harmonieuse. On dirait que chaque chose est à sa place, exactement. Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le blog de pois plumes suite au poste de Marielle sur mes ailes, ...je reviendrai

    dansonslacapucine

    RépondreSupprimer
  8. cela fait toujours du bien de revoir de jolies choses

    Madeleine

    RépondreSupprimer