mardi 8 décembre 2009

Blanca Gomez

Coup de coeur pour les illustrations de Blanca Gomez ,
designer Madrilène .
Stickers muraux en vente ici .
J'aime ce personnage qui me rappelle Jacques Tati.





7 commentaires:

  1. J'ai pensé exactement au ballon rouge quand je les ai vu pour la première fois !!! Ils sont incroyablement beaux !!

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est beau!!!Le monsieur sous la pluie avec les gouttes multi-colores....j'adore!
    Merci de la découverte!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait aussi penser a tati ! j'ai un petit faible pour le joueur de trompette ...

    RépondreSupprimer
  4. je l'avais déjà vu en vente sur un site. Je trouve ça très poétique

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette, elle a aussi dessinée une pomme qui est top !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, qu'est ce qu'ils sont beaux... tous... je les adore...
    Pas contre le prix est un peu... élevé...
    Gabillaume
    http://gabillaume.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. ah moi aussi je suis sous le charme !

    RépondreSupprimer