mercredi 23 décembre 2009

Home Made

Peut être est ce parce que j'avais un Papy bricoleur ,
j'affectionne tout particulièrement le travail effectué 
par les petites mains de Maman ou Papa et c'est aussi pourquoi 
certainement je me régale autant sur les blogs à découvrir
toutes vos merveilles ...
Vous pouvez aussi trouver quelques idées ici ,
toujours agréable à redécouvrir ...
à vous de jouer !



 Marie-Claire maison




Marie-Claire maison




Marie-Claire maison


*Je souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année*


13 commentaires:

  1. J'adore la branche qui porte le ciel de lit et la baguette de fée nonchalament posée...
    Douces fêtes Lilouka et longue vie à ce blog très inspirant!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi!!

    ****Bises***

    S.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'aime la branche au dessus du lit, je reconnais aussi un oiseau de claire nicholson dans la deuxième photo, mais ma préférée c'est celle en bas, j'adore!

    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite un joyeux Noël.
    des bises
    Karine

    RépondreSupprimer
  5. j'adore... de belles idées.
    Jolies fetes, beau noel

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh ! j'adore la chambre 3, c'est tout à fait dans le style rétais :)
    Joyeux noël à toi Lilouka ainsi qu'à toute ta famille ! Et, longue vie à Jojo's room !

    RépondreSupprimer
  7. la troisième photo est celle qui nous avait inspiré pour la chambre d'isaure!
    c'est dire si elle n'est pas récente...
    elle me plait cependant toujours autant!!!
    et j'aime aussi beaucoup la branche qui retient le ciel de lit sur la première!
    joyeux noël à toi et aux tiens !!!!

    RépondreSupprimer
  8. plein d'idées que je garde pour la future chambre de mes petits enfants !!!!J'avais déjà en tête celle de la 3ème photo J"adoreee...bises

    RépondreSupprimer
  9. superbe ce ciel de lit avec ses oiseaux, ses étoiles...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis moi aussi sous le charme de ce ciel de lit étoilé ! Douces fêtes de fin d'année à toi…

    RépondreSupprimer
  11. belle sélection ... j'avais aussi sauvegardé la 3ème photo, juste pour le plaisir de l'admirer !!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou lilouka, je connnaissais la 3ème photo, qui m'évoque les bons moments entre frères et soeurs, et les batailles d'oreiller. En revanche, je découvre la première photo, que je trouve superbe. Ce décor féérique emmène forcément au pays des doux rêves.
    Très bonnes fêtes à toi,
    Claire.

    RépondreSupprimer