mardi 15 décembre 2009

Icarus Light

Coup de coeur pour cette suspension ,
le blanc immaculé , la découpe du papier,
elle me fait pensé à des plumes de coiffe d'indien,
ou bien un oiseau ... 
J'aime sa légèreté .
C'est une création de Tord Boontje,
il me semble plus connu pour
ses "Garland Light".





9 commentaires:

  1. même réflexion que ange porte 33 c'est à une aile d'ange que je pense au premier coup d'oeil,c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Coup de cœur partagé pour cette suspension coiffe d'indien-aile d'ange… C'est très beau, très poétique !

    RépondreSupprimer
  3. superbe... inattendu, suprenant, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'est-ce que c'est beau ! J'ai déjà la "Garland Light" mais celle là est très réussie aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de douceur, de poésie et de légèreté...
    On connais ses nuages mais moins ses suspensions:http://leptitpapillon.blogspot.com/2008/09/blog-post_29.html
    Et bravo pour votre blog!!

    RépondreSupprimer
  6. je suis venue la découvrir mardi, et j'y ai repensé, me revoilà, mmmh j'admire!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un petit moment que j'etais pas passée par ici...ravissant cette suspension!

    RépondreSupprimer