mercredi 10 février 2010

La chambre de Maé

Vu dans Milk n° 26.
La chambre de Maé.
Quel enfant n'a pas rêvé d'avoir un toboggan dans sa chambre ?



Et qui ne rêverait pas de trouver de si jolies chaises
... dans la rue ?







5 commentaires:

  1. J'aurais bien voulu avoir une balançoire dans la mienne étant petite !

    RépondreSupprimer
  2. euh...les voisins du dessous ??? bof bof ???

    RépondreSupprimer
  3. Si on avait fait construire, le tobogan était prévu ;o).
    Et pour les chaises c'est souvent ce que je me dis, mais en même temps si tu voyais le bureau d'enfant que j'ai trouvé comme ça... Faut que je lui trouve une place d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi dans ma rue les seules chaises qui sont jetées sont des chaises blanches de jardin en plastic?????

    RépondreSupprimer
  5. Le tobbogan j'en rêve dans la v2 de la chambre de mon loulou ...

    RépondreSupprimer