vendredi 18 juin 2010

...

Je ne me rappelle malheureusement plus 
sur quel site j'ai trouvé cette ravissante chambre ,
si vous avez une idée ...

J'aime le rétro du papier peint associé à cette suspension Jaune .


8 commentaires:

  1. booahhh! fantastic!!! i am sorry, i see that pic for the first time.

    RépondreSupprimer
  2. ★★ C'est vrai qu'elle est magnifique... oooh la suspension jaune! aucune idée pour le site ★★

    RépondreSupprimer
  3. huuuuuuuuuuum J'adore... Le papier peint... ! Tout ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Déjà vu aussi, je l'ai enregistré sur mon disque, j'adore :) Mais je ne sais plus où
    ici peut être?
    http://blissfulb.blogspot.com/2009/02/skona-hem-my-happy-place.html

    RépondreSupprimer
  5. ★★ Merci pour ton message sur "Béton" c'est un réagréage fibré c'est assez simple a réaliser...@tout bientôt ★★

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes ces images si belles et paisibles. Les chambres des miens ressemblent plus à des champs de bataille !!! Si dans vos promenades vous trouvez des chambres d'ados pensez à moi s'il vous plait !

    RépondreSupprimer