mercredi 22 décembre 2010

Livette la Suissette

Parce que j'aime ce jaune et aussi ce bleu ...
et que les choix de matériaux sont de grandes qualités ,
voilà de bonnes raisons d'aller visiter (si ce n'est pas déjà fait)
le nouveau shop de Livette...




9 commentaires:

  1. J'adore votre blog puis-je vous mettre en lien sur le mien?

    cookcookcooking.over-blog.com/

    Merci d'avance.

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. ah....des etoiles sont trop jolie!
    et la boite sur roulette fait lit bb... trop chou!
    Joyeux Noel

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! Je vais de ce pas voir le shop !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime déjà bcp ce que je vois sur ces deux photos!
    Joyeux Noël.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ce blog! j'adore!!! j'aime cet univers de chambre d'enfant, j'ai aussi scrupuleusement réfléchi aux chambres de mes enfants...

    RépondreSupprimer