mardi 1 février 2011

Désaccord

Je suis littéralement fan de son travail 
et aujourd'hui de l'univers que je découvre .



C'est ici 

14 commentaires:

  1. C'est magnifique !!! on ne peut qu'être sous le charme...
    Déjà essayé la tisane mais ça ne fonctionne pas; merci quand même pour l'info et la petite visite.

    RépondreSupprimer
  2. bel univers! merci de lui transmettre car je n'arrive pas à lui mettre de com!
    ces champignons,trophées sont une merveille!
    quel beau talent!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sous le charme, c'est très très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lilouka,

    On adore votre blog et on aimerait vous envoyer des infos sur notre atelier de peinture décorative pour chambres d'enfants : www.bartsch-paris.com

    Y aurait-il une adresse mail à laquelle nous pouvons vous contacter directement ?

    Merci !
    Gala et Nicolas (mail@bartsch-paris.com)

    RépondreSupprimer
  5. Sallut Jojo (très jolie cet nombre)....

    Je vous invite pour visiter mon blog et conaitre les choses qui je couture pour les enfants!

    Vivi - Brésil
    www.ateliebasile.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lilouka
    Petit mot pour un grand MERCI pour ce post... mon compteur à explosé!!
    j'éspère que tes projets avancent bien...
    à bientôt
    Perrine

    RépondreSupprimer
  7. The sweetest little room...ever and the lamp:) awww
    Happy Sunday

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les couleurs !!

    bravo pour se jolis blog!

    je vous laisse mon adresse si vous avez le temps de regarder je fait des vêtements pour enfants
    http://www.petitspoiscarottes.com

    RépondreSupprimer