lundi 27 juin 2011

Les Petits Bohèmes

Vous allez peut être me dire que je tourne un peu en rond ,
après" Désaccord" , "les Petits Bohèmes " mais j'ai beaucoup de plaisir
à me ballader sur cette boutiquette , tout est très beau et joliment mis en valeur ,
J'aime !
Coup de coeur pour ce petit lit de camp pour enfant , je n'ai malheureusement 
pas assez de place sinon je craquerai , c'est sûre .
Et puis aussi une sélection de coussin "nid" avec des couleurs ... magnifiques ,
de très belles associations ... je vous laisse découvrir ... 




3 commentaires:

  1. Merci lilouka.
    La photo des ces petits lits de camps n'est pas à la hauteur des produits ... Je promets de faire mieux la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte ! J'adore ces coussins et les photos et le site sont magnifiques !

    RépondreSupprimer