vendredi 17 février 2012

Room

Merci à Milk .
La chambre d'Arthur est gaie , colorée, pleine de pep's , de vie .
Et c'est une vraie caverne d'Ali Baba .








Et pour les jouets la maman d'Arthur 
à une boutique en ligne Ici 





4 commentaires:

  1. chouette chambre et très jolie boutique !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog aujourd'hui, résultat : ça doit bien faire 2h que je n'arrive pas à m'arrêter, je m'abreuve de toutes ces images page après page.
    Je crois qu'on aime les mêmes choses :)

    RépondreSupprimer
  3. Il en a de la chance Arthur d'avoir une si jolie chambre

    RépondreSupprimer
  4. On a le même baby-foot portable à la maison. Pose sur un pupitre d'écolier même si l'idée de le fixer au mur est excellente. Oui mais c'est mon fils de 9 ans qui l'a chiné à Chatou et... Il sert beaucoup !

    RépondreSupprimer