jeudi 5 juillet 2012

Bluffé !!!

Me revoilà !
C'est dur de trouver du temps pour tout faire ...
Je délaisse donc JojO ...
Mais là de jolies découvertes ces derniers temps .

Là je suis bluffée , cette chambre de petit garçon me plaît beaucoup beaucoup ,
un rien désuète, de bonnes idées à retenir comme cet arbre avec sa guirlande , une palette 
de couleur neutre et masculine ... j'aime tout !
et vous ?







Quant à la chambre de petite fille ,
vraiment chouette aussi ,
n'est ce pas !



Et si vous voulez tout voir c'est Boo !!!


17 commentaires:

  1. C'est drôle j'ai justement découvert ce site en début de soirée et je me disais que ces 2 chambres d'enfants étaient décidément bien belles !
    Je les ai mis direct sur mon pinterest :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! I am so thrilled that you posted my kids' rooms. I was feeling pretty down today but now I can't stop smiling! Merci encore!

    Merci melany pour ta commentaire!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui très chouette la chambre garçon... e tla lumière du store adoucit tous les tons.. Merci et bon courage a toi pour tous tes chantiers!!

    RépondreSupprimer
  4. ouais, j'aime bien aussi !!!! Les deux !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trés réussie la chambre du petit garçon,j'adore!
    bonne journée
    sophie

    RépondreSupprimer
  6. C est toujours tellement inspirant ..... J adore la chambre "litllee boy"

    RépondreSupprimer
  7. trés belle chambre !!!!

    j'aimerais vous contactez pour vous faire part d'un site web dédié aux mobiliers design !!!

    www.tresor-bebe.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette chambre pour garçon, très classe dès le plus jeune âge !

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog avec grand plaisir que du bonheur ! Très jolie !

    RépondreSupprimer
  10. It is wonderful
    These are great pics...and the place is beautiful :-)
    I love your blog
    --------------------------------

    Thanh Le - My blog
    http://www.homedesign9.com/
    Interior Decorating, Home Design, Room Ideas

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter afin de vous proposer un partenariat entre mon site www.bullesdecitrondesign@free.fr et votre blog qui est très sympa.

    Je vends sur mon site mes créations. J'ai des réalisations pour les chambres d'enfants comme les stickers marelles pour les sols et les murs,les stickers papillons reliefs de toutes les couleurs , des luminaires qui peuvent être réalisés sur mesure....
    Je souhaiterai collaborer avec vous sous forme d'un échange de liens entre nos deux entités dans le but d'améliorer le référencement et la popularité de nos sites respectifs.

    Si cette proposition vous intéresse, merci de bien vouloir prendre contact avec moi pour que nous définissions ensemble les modalités de cet échange.

    Je reste à votre disposition pour toutes autres informations.

    Bien cordialement,

    Chris

    RépondreSupprimer
  12. Il doit être très heureux dans sa nouvelle chambre ^^

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez arrêté d'écrire... C'est vraiment dommage, votre blog était bien sympa à suivre !

    RépondreSupprimer
  14. i have one suggestion.wall stickers are a great way to fill your room with unlimited joy and happiness.

    wall stickers

    RépondreSupprimer
  15. Ahhhh le sticker pour décorer la chambre d'enfant j'adore ! Pour mon petit garçon on lui a prit un sticker de porte cowboy ! il l'adore ! ;)

    RépondreSupprimer